Mon premier Amour: le Prince Charmant!!

Publié le par MarieL420

Mon premier amour: le Prince Charmant.

 

Beaucoup de jeune fille rêve du Prince Charmant, de celui avec qui elles vivront le GRAND AMOUR! Mais peu d'entre elles pourront se vantées de l'avoir déjà connu...
 

 Moi non plus je ne pourrai pas! Même si je vis actuellement dans le bonheur totale avec Natahan, je ne sais pas se qu'il adviendra de nous demain... Cela me fait peur parfois, je suis tellement heureuse que j'ai peur de le perdre! J'ai peur que mon bien-être s'arrête tout d'un coup. Je l'aime tellement...
 

La première fois que je l'ai vu, c'était il a 8 mois, il était accompagné d'une jeune fille d'environ mon âge (18 ans). Grand, brun aux yeux vert, sa carrure de rugby man m'a tout de suite séduite... Je l'ai observée parler avec cette fille à la silhouette de mannequin. Je ne pouvait pas les entendre mais, j'imaginais qu'ils se disaient des mots tendres, qu'ils devaient sûrement former un couple... ils allaient si bien ensemble! Quelques minutes après, la demoiselle partie. Ce jour là, comme nous étions un samedi, je faisait mon jogging habituel. Ce jour là, j'étais seule avec lui sur le stade... Lorsqu'il commença à courir, j'ai eu l'impression de jouer avec lui... un jeu dans lequel on se poursuivait, un jeu qui n'aurait pas de fin...
 

Au bout d'une heure, transpirante et à bout de souffle, j'ai commencée à avoir des vertiges. Tout était de plus en plus sombre autour de moi. Tout me semblais disparaître... je crois que c'est là que j'ai perdu connaissance.
 

Pendant un moment qui m'a semblait une éternité, j'ai rêvée! Oui, j'ai rêvée... d'une forêt, de la nuit, d'un homme... d'un désir amoureux, et d'un acte d'amour... j'étais heureuse et amoureuse... j'étais troublée.
 

Quand j'ai ouvert les yeux, la première chose que je vis fut son visage prés du mien...cette homme qui courrait sur le terrain était à moiter allongé sur moi.
Encore endormie et bouleversée, je pensait:
- "C'est un rêve".
Et dans le même élan, je me suis d'avantage rapprochée de lui tout en le regardant dans les yeux. Dans cette atmosphère impassible mes lèvres ont effleuraient les siennes une première fois, puis une seconde, puis elle s'attardèrent jusqu'à ce que nos souffles soit coupés... Mon corps ne pouvait plus se retenir, même si ce n'était qu'un rêve, même si je ne le connaissais pas, je le voulait: je voulait ne faire plus qu'un avec lui! 
 

En jetant un rapide coup d'oeil autour de moi j'ai réalisée que j'étais dans une chambre. Il n'y avait que nous... Personne d'autre susceptible de me dire qu'il n'était pas une illusion. Alors mon fantasme a continué...

Il me caressa doucement le visage puis descendit lentement vers mon chemisier... c'était la première fois qu'un homme me touchait et mon corps tout entier s'enflamma...
Dans cette vague de chaleur, des gémissements sortaient de ma bouche... Je sentais son souffle sur mon coup, ses mains sur mes seins et ses doux baisers qui parcourraient mon corps. Il enleva sa chemise... son corps était juste ce qu'il faut de musclé. S'en m'en rendre conte, j'étais déjà nue face à lui... sur le coup j'ai eu honte, mais la situation ne me permettais plus d'y penser. Ses gestes se sont affolaient et une agréable douleur me surprit: je pouvais le ressentir à l'intérieur de moi! Son corps chaud faisait des va et viens... je ne pouvait plus m'arrêtais de crier, tout mon corps tremblé de plaisir.
 

J'ouvris de nouveau les yeux, j'étais seule...Alors était ce vraiment un rêve? Non, j'étais réellement dans cette chambre, sur ce lit et voir mes vêtements éparpillaient par terre, me remis clairement les idées en place. D'un seul coup la peur m'envahit. Suis je bête pour avoir fait l'amour avec un inconnu? Non, plein de femmes ont des histoire sans lendemain! Alors celle-ci n'en sera sans doute qu'une de plus! Ce n'est pas vraiment ce à quoi je pensais pour ma première fois! J'étais au bord des larmes... Puis une voix douce et à la fois rock fit disparaître toute mes pensées:

- "Bonjour!"
- "B'jour"
- "Sa va?"
- "Heu... Ou... Oui!..."
- "Tiens! Je t'ai apporté du café! T'aime sa j'espère!?"
 

Le voir là, devant moi, apaisa mon coeur! Malgrès ma gêne et d'une voix tremblante j'ai commencé a lui parler... Nous avons discuter de tous et de rien comme deux amants de toujours. Il a 22 ans, étudiant à l'université, il venait tout juste de se faire plaqué par sa copine et était venu au stade pour destressé. Il m'expliqua que la jeune fille qui l'accompagnait était sa soeur, et qu'elle faisait en ce moment même une compétition de natation dans le bâtiment d'à coté. Le temps passa s'en même qu'on rende compte! Et se fut déjà l'heure de nous séparé. Nous avons échangé nos numéros de téléphone et avions décidé de se revoir...
 

  Ce n'est qu'une fois arrivé chez moi, vers 22h00, que j'ai réalisée que la chance venait de m'offrir l'homme qui pourrait sûrement devenir mon Prince Charmant!

 

RIVIERE Marie laure

Petite dédicasse à ma Blonde au passage: " Le Prince Charmant c'est comme le Père Noël: sa N'EXISTE PAS!!"

 

Publié dans Mes nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article